https://my.over-blog.com/design/edit/ Qui sommes nous? - Les Amenturiers
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sommes nous?

11 Janvier 2016 , Rédigé par les amenturiers Publié dans #Présentation

Qui sommes nous?

Les Amenturiers c’est l’histoire d’un Jeune Couple (d’où le nom de notre blog), Audrey et Yann, passionnés de Nature et de rand’eau en Canoë.

Audrey est née et a grandi en Bourgogne, en contrée bressane. Elle se passionne pour tout ce qui est lié aux sciences de la terre.

Yann est né est 1976 en IDF. Diplômé en Mécanique Automobile, il travaille dans une société d’ingénierie pour un grand constructeur Français.

Nos centres d’intérêt, outre le canoë, sont : L’Archéologie, l’Histoire, la mécanique et la restauration de véhicules anciens motos et voitures, la peinture et les loisirs créatifs,la musique, le VTT, la rando, le bushcraft, la survie, la nature en général, la construction écologique, la bonne bouffe, le potager, et pleins d’autres choses encore.

Notre blog traite de sujets exclusivement liés à la pratique du canoë.

Nous avons commencé il y a 2 ans et sommes plutôt débutants. Nous n’avons pas la prétention d’être des experts de ce loisir!

Nous avons créé ce blog dans un objectif communautaire afin de partager nos expériences et pouvoir aider certains à trouver des informations précises de descentes au travers des parcours que nous avons déjà expérimentés.

Nous vous partageons au travers de ce blog nos aventures sur les rivières de France ainsi que nos avis sur le matériel que nous utilisons.

La nature nous apportant paix et sérénité, la poésie trouve aussi sa place au travers de jolis écrits es dans la catégorie b'eaux textes.

Si nos posts vous permettent de vous évader un peu, tant mieux!!

Bonne lecture à tous

Les Amenturiers

Audrey et Yann

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Karine 06/10/2017 11:47

Bonjour les Amenturiers. :) Ça me fait plaisir de tomber sur votre blog, car moi aussi j’ai une passion pour la nature. Je vais, de ce pas, jeter un coup d’œil à vos articles, car je sens qu’ils seront très intéressants. :)